Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation FmR - Tacticool Normandy Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FmR
Chair à canon



Nombre de messages : 1
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010

présentation FmR - Tacticool Normandy Team Empty
MessageSujet: présentation FmR - Tacticool Normandy Team   présentation FmR - Tacticool Normandy Team Icon_minitime01.09.14 20:36




Nom: Tacticool Normandy Team (T.N.T)
Type (asso/team): Association loi 1901 trés prochainement (d'ici quelques semaines)
Date de création/déclaration: 01/09/2014
Lieu: Seine maritime, nous avons des membres habitant du Havre à Rouen
Nombre de membres: 15 à 20 membres
Bureau: Albator, FmR, Duke, Ape
Contact (email...): tacticool.normandy.team@gmail.com
Site internet/forum... : http://www.tacticool-normandy-team.fr/
Evènements organisés: 1 Parties par mois pour le moment
Tarifs (cotiz/loc): 20€ l'année, 2€ la partie pour les extérieur





La Tacticool Normandy est une association loi 1901. Elle est le résultat d'une fusion de deux associations, Les Templiers de l'Airsoft et la Gladiator Airsoft Team.

Nous prônons avant tout un jeu fairplay et dans la sécurité. Nous nous orientons de plus en plus résolument vers un style milsim, tout en veillant à conserver l'aspect fun qui nous est cher.

N'hésitez pas à vous présenter sur notre forum dans l'onglet "Communauté" et à lire nos nombreux articles dans l'onglet "Principal" !




Pseudo : FmR
Age : 22 ans
Ville : Le Havre
Dans la vie je suis : diagnosticien amiante et superviseur désamiantage, HSE.
J'aime : Les femmes, l'airsoft, le sport et plein d'autre.
Dans mon sac d'airsoft il y a: euh....par ou commencer? Un G36 JJ, une M4 blowback électrique G&G, Un M4 PTW A&K, un MP5 ASG, un VSR 10 et un glack G18 AEP. En GEAR une tenue multicam délaver, une tenue CADPAT.
Ma devise c'est : j'en est pas! Elle est là ma devise...
Mon style c'est plutôt : Je peux jouer unpeu tout mais ce que j'apprécie le plus et qui me donne le plus d'adrénaline c'est l'infiltration et le renseignement voir et entendre sans etre vue et entendus! Je peux également Leader un groupe
J'ai découvert l'airsoft : en recherchant un loisir de tir entre Airsoft, Paintball et lazer Game
Pour moi l'airsoft... : C'est un moyen de ce divertir et d'oublier les probléme. On ce vide la tête on s'amuse avec les copain sans nos femmes. Ca permet également au Geek de sortir un peu de chez eux et de dévelloper ça sociabilité. J'ai taant de choses à dire sur l'airsoft....
plat préféré : Gnocchi carbonara au cheddar
Autre chose à dire ? : A bientot sur les terrain d'airsoft Pour tirer de la billes!
Revenir en haut Aller en bas
GeneralGnouF
Ministre de la défense
GeneralGnouF


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : la cambrousse
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

présentation FmR - Tacticool Normandy Team Empty
MessageSujet: Re: présentation FmR - Tacticool Normandy Team   présentation FmR - Tacticool Normandy Team Icon_minitime03.09.14 9:16

Bienvenue Smile

A l'aube de vos prochaines parties, n'hésites pas à les poster sur le forum, il se peut que cela interesse plusieurs de nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerios
Colonel
Nerios


Nombre de messages : 127
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014

présentation FmR - Tacticool Normandy Team Empty
MessageSujet: Re: présentation FmR - Tacticool Normandy Team   présentation FmR - Tacticool Normandy Team Icon_minitime04.09.14 5:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
Sergent
ecureuil


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : graimbouville
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

présentation FmR - Tacticool Normandy Team Empty
MessageSujet: Re: présentation FmR - Tacticool Normandy Team   présentation FmR - Tacticool Normandy Team Icon_minitime10.09.14 10:46

salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
guedgued
Capitaine
guedgued


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

présentation FmR - Tacticool Normandy Team Empty
MessageSujet: Re: présentation FmR - Tacticool Normandy Team   présentation FmR - Tacticool Normandy Team Icon_minitime15.09.14 0:27

bijour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation FmR - Tacticool Normandy Team Empty
MessageSujet: Re: présentation FmR - Tacticool Normandy Team   présentation FmR - Tacticool Normandy Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation FmR - Tacticool Normandy Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation FiNdUs, Team CAVY Airsoft
» Dream Team Caribou
» Présentation.
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres-
Sauter vers: