Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dream Team Caribou

Aller en bas 
AuteurMessage
GeneralGnouF
Ministre de la défense
GeneralGnouF


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : la cambrousse
Réputation : 11
Date d'inscription : 30/11/2008

Dream Team Caribou Empty
MessageSujet: Dream Team Caribou   Dream Team Caribou Icon_minitime31.10.10 21:49

Hello les amis

Je vous invite à consulter le forum de la nouvelle team de Papoum et Alahel qui s'intitule tout simplement la "Dream Team Caribou" ou "DTC" Wink

Voici le lien : http://www.dreamteamcaribou.fr/

Je laisse Papoum ou Alahel en faire la presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahel
Invité




Dream Team Caribou Empty
MessageSujet: Re: Dream Team Caribou   Dream Team Caribou Icon_minitime25.06.11 17:22

Bonjour,

Je viens tardivement de tomber sur ce post donc je viens nous présenter sur votre fofo..

La DTC comme la mentionné le gnouf n'est pas une asso ou club mais juste une bande de copain qui jouons ensemble sans nous prendre la tête nous avons adopter les canadiens comme dress code et participons a des op ou simple partie quand le coeur nous en dis Wink

Voila pour la présentation n'hesitez pas a passer sur notre site ou nous avons quelques photos de nos parties ainsi qu'un petit forum

A bientôt sur un terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Team Caribou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation FmR - Tacticool Normandy Team
» Présentation FiNdUs, Team CAVY Airsoft
» Partie du 8 Fevrier 2015 Tacticool Normandy Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres-
Sauter vers: